fear the clown, forum rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Líf C. Katódottir
Líf C. Katódottir
niveau un.
● Crédit images : Schizophrenic et pantteleimon
● Messages : 17
● Jauge de culpabilité : 2700
● Date d'inscription : 27/01/2017
● Adresse : 12, rue síðuhverfi, appartement 110.
● Profession : Infirmière
● Situation conjugale : En couple avec un disparu

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyVen 27 Jan - 19:20

☇ Líf Clara Katódottir
feat Emma Watson
Geneviève
27 ans
Québec
5/7
Je fais pas confiance aux clowns, nope. Avatar par Hepburn

surnom: Lí, Lífy. âge: 26 ans. lieu de naissance: Akureyri. date de naissance: 31 octobre 1990. arrivée à akureyri en: arrivée à akureyri en. lieu de résidence: Appartement. profession: Infirmière. situation conjugale: situation conjugale. qualités: Observatrice, patiente, à l'aise, ouverte d'esprit, adroite. défauts: coite, méfiante, solitaire, franche. appartenance: blanc pierrot

toi et les clowns, c'est plutôt: C'est effrayant. Je ne comprends pas trop pourquoi et comment ils sont supposés être drôle. Même petite, j'ai toujours eu du mal avec eux. Leur visage blanc et leur grande bouche rouge m'a toujours foutu la trouille. Et entendre parler de Grippe-Sou par la suite et en voir des images ne m'a pas aidé.

ta réaction quand tu as entendu les premières rumeurs: Je n'ai pas trop compris en fait. J'y croyais pas. Ça me semblait être plus fou que quelqu'un se déguise en clown en-dehors des foires et de l'Halloween. Je n'y ai pas trop porté attention, j'avais assez en tête sans que je doive penser à des rumeurs en plus.

tout ça, finalement, tu penses que: J'y crois. Mon petit ami a disparu, d'autres personnes aussi. Ça commence à faire vraiment sérieux, ce n'est pas juste un enlèvement, mais plusieurs, toujours avec un clown quelque part. C'est effrayant.

à ton avis, le/la responsable, c'est plutôt: Sans grande surprise, un taré. Je veux dire, déjà que de kidnapper des personnes c'est pas très sain comme activité, mais si en plus c'est quelqu'un de déguiser en clown... sérieusement ? Pourquoi ?

t'es pas toute blanche non plus, ton secret à toi c'est: Il y a deux mois, elle a avorté. Elle ne l'a pas dit à son petit ami, elle a prétexté passer quelques jours chez une amie, ce qu'elle a fait, ensuite. Elle ne se sentait pas prête à avoir un enfant, elle ne s'est jamais trop posé la question en réalité. Aujourd'hui, elle le regrette un peu avec la disparition de son petit ami, mais il est trop tard.

toi aussi, on pourrait te suspecter, parce qu'en fait: Je suis plus insensible que l'on peut se penser. Je ne parle pas beaucoup, car souvent, je ne comprends pas nécessairement pourquoi quelqu'un fait un drame de quelque chose. Je comprends mieux les blessures physiques que psychologiques.

Il n'y a pas grand-chose à dire sur la vie de Líf, deux parents, une sœur, une enfance tranquille. Ils n'étaient pas pauvres, bien qu'ils aient connu des moments plus serrés que d'autres, et loin d'être riche. Elle ne s'est jamais plainte, n'ayant jamais été difficile sur ce qu'elle pouvait avoir. Elle n'a jamais été très populaire, sa tendance à dire ce qu'elle pensait sans user de tact n'a jamais été très recherché, mais elle ne s'en est pas plus plainte. En fait, elle n'est pas du genre à se plaindre tout simplement. Il y a beaucoup de choses avec quoi elle ne se sent pas concernée et elle préfère bien souvent trouver d'autres solutions par elle-même quand un détail ne fonctionne pas. C'était une enfant qu'on oubliait souvent tant elle restait silencieuse, à lire dans son coin. Ses professeurs ont souvent dit qu'elle manquait de participation en classe.

Son père est mort quand elle avait quinze ans. Leur vie si calme fut bien différente par la suite. Un banal accident de voiture, mais qui changea la vie de Líf, de sa mère et de sa sœur. Leur mère s'écroula, ne parvenant plus à travailler ou encore à s'occuper de ses filles. Elles ont dû se débrouiller, devant travailler en plus d'aller à l'école, ne voulant pas être séparées. Elles forçaient leur mère à manger et faisaient comme si tout allait bien en cours. Elles n'ont pas vraiment eu le temps d'avoir une très grosse vie sociale, ni de vraiment pouvoir garder leurs amitiés, ne voulant inviter personne chez elles. Ce fut une période plutôt difficile pour elles, surtout pour sa sœur qui avait toujours été plus sociable qu'elle. Après environ deux ans, leur mère parvint à revenir à la réalité, reprenant sa vie en main peu à peu, se remettant au travail, permettant à ses filles de pouvoir se concentrer sur leurs études et de moins travailler. Líf put donc se concentrer plus sur ses futures études d'infirmières. Métier qu'elle voulait faire depuis quelques années, aimant bien tout le côté soin, aider les blessés, même si elle n'a jamais été très portée vers les autres. Elle a vu cela comme un défi, peut-être que cela allait l'aider.

C'est à une rare fête où elle alla, la fête de sa sœur en fait, qu'elle rencontra son petit ami, bien que cela a pris quelques années avant qu'ils ne sortent ensemble. Ils se sont croisés plusieurs fois parlant un peu plus à chaque fois. Leur relation s'est peu à peu bâtie, ils ont déménagé ensemble en juillet dernier, et cela faisait presque deux ans qu'ils sortaient ensemble, lorsqu'il a disparu. Ça lui fait bizarre, de ne plus pouvoir le voir, de ne pas savoir s'il est vivant, s'il souffre, s'il est mort. Elle a demandé d'augmenter ses heures au travail pour passer le moins de temps possible à penser.


Dernière édition par Líf C. Katódottir le Dim 29 Jan - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika J. Fannbergson
Erika J. Fannbergson
niveau un.
● Crédit images : Starbuck crazy
● Messages : 13
● Jauge de culpabilité : 2698
● Date d'inscription : 23/01/2017

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyVen 27 Jan - 20:14

Hello,

Bienvenue ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Líf C. Katódottir
Líf C. Katódottir
niveau un.
● Crédit images : Schizophrenic et pantteleimon
● Messages : 17
● Jauge de culpabilité : 2700
● Date d'inscription : 27/01/2017
● Adresse : 12, rue síðuhverfi, appartement 110.
● Profession : Infirmière
● Situation conjugale : En couple avec un disparu

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyVen 27 Jan - 20:17

Merci ! Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 510864647
Revenir en haut Aller en bas

Judy Strydottir
Judy Strydottir
niveau un.
● Crédit images : Lux.
● Messages : 39
● Jauge de culpabilité : 2812
● Date d'inscription : 31/10/2016
● Age : 29
● Adresse : l'hôtel.
● Profession : journaliste indé.
● Situation conjugale : fiancée.

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptySam 28 Jan - 11:29

    t'es trop belle toi, viens on fait des bébés. Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 2617577142 Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 4047859855
    sinon bienvenuuue, courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça ! Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 4098811558
Revenir en haut Aller en bas

Elìas Fannbergson
Elìas Fannbergson
niveau un.
● Crédit images : Pando (vava) tumblr (gif)
● Messages : 35
● Jauge de culpabilité : 2804
● Date d'inscription : 20/11/2016
● Age : 30
● Adresse : Akureyri
● Profession : Officier de Police
● Situation conjugale : Célibataire

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptySam 28 Jan - 17:53

Ooooh bienvenue par ici, t'es trop jolie !Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 2617577142 Très bon choix de vava.  Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 3212467663
Courage pour ta fiche et have fun sur le forum ! Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 2167112606 Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 3254522262


Dernière édition par Elìas Fannbergson le Dim 29 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Líf C. Katódottir
Líf C. Katódottir
niveau un.
● Crédit images : Schizophrenic et pantteleimon
● Messages : 17
● Jauge de culpabilité : 2700
● Date d'inscription : 27/01/2017
● Adresse : 12, rue síðuhverfi, appartement 110.
● Profession : Infirmière
● Situation conjugale : En couple avec un disparu

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyDim 29 Jan - 18:25

Judy ☪️ Je veux bien qu'on se pratique Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 2067335576, mais en avoir je suis pas sûre Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 1020072308 merci !

Elias ☪️ Merci, et je vais sûrement en avoir, un fun horrifiant avec ces clowns mais bon Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 297023234
Revenir en haut Aller en bas

Judy Strydottir
Judy Strydottir
niveau un.
● Crédit images : Lux.
● Messages : 39
● Jauge de culpabilité : 2812
● Date d'inscription : 31/10/2016
● Age : 29
● Adresse : l'hôtel.
● Profession : journaliste indé.
● Situation conjugale : fiancée.

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyDim 29 Jan - 23:23

bravo ! Tu viens de réussir la première, et plus simple des étapes. Tu vas maintenant pouvoir entrer dans l'enfer d'akureyri ! Non, allez, c'est promis, c'est pas trop traumatisant, tu vas t'amuser t'inquiète. Je te passe les tu dois faire tes fiches, sache seulement que tu ne peux pas poster de scénario avant d'avoir complété tes fiches de lien et rp. Aussi, pense à passer régulièrement du côté du tableau des enquêtes pour te tenir informé/e. Bien ouej pour ta validation, il me reste plus qu'un truc à faire...

Bienvenue chez-toi, tu résides maintenant au 12, rue síðuhverfi, appartement 110. Voici tes clés, fais-en bon usage, et n'oublie pas de fermer derrière toi. Wink Tu ne devrais pas tarder à recevoir, en mp, ta carte qui t'indiquera dans quel camp tu es (à ton avis, gentille ? méchante ?). Et voilà, je te souhaite un bon jeu, et surtout du courage pour survivre au clown !
Revenir en haut Aller en bas

Líf C. Katódottir
Líf C. Katódottir
niveau un.
● Crédit images : Schizophrenic et pantteleimon
● Messages : 17
● Jauge de culpabilité : 2700
● Date d'inscription : 27/01/2017
● Adresse : 12, rue síðuhverfi, appartement 110.
● Profession : Infirmière
● Situation conjugale : En couple avec un disparu

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée EmptyLun 30 Jan - 1:29

Merci ! Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée 4020941020
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty
MessageSujet: Re: Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée   Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger, clown en liberté ☪ Líf terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear the clown. :: PARTIE DEUX. gestion
 :: ☇ le générique. :: ☇ fiches validées.
-
Sauter vers: