fear the clown, forum rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elìas Fannbergson
Elìas Fannbergson
niveau un.
● Crédit images : Pando (vava) tumblr (gif)
● Messages : 35
● Jauge de culpabilité : 2786
● Date d'inscription : 20/11/2016
● Age : 30
● Adresse : Akureyri
● Profession : Officier de Police
● Situation conjugale : Célibataire

(f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle Empty
MessageSujet: (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle   (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle EmptyDim 8 Jan - 17:51

Eríka Fannbergsen.
(ft Alycia Debnam-Carey)
23 ans ☇ femme ☇ journaliste ☇ Hétérosexuelle ☇ célibataire
• Eríka est née le 30 Août 1993 à Akureyri avec son frère jumeau.
• Son père et sa mère n'étaient pas très riches, ils avaient le nécessaire pour vivre.
• Son enfance est plutôt plaisante, elle a joué constamment avec son jumeau et avec des enfants du quartiers.
• À ses huit ans, son père tua sa mère pendant une dispute. Elle n'a rien vu de la scène, elle était cachée dans sa chambre tandis que son frère allait voir ce qu'il se passait.
• Le décès de sa mère l'a fortement marqué, son père a été arrêté, mis en prison. Elle et son frère ont été placés en famille d'accueil.
• Après la mort de leur mère, ce fût une période très difficile pour les jumeaux, Eríka est restée forte pour aider son frère. Elle réussit à trouver un peu de réconfort dans sa famille d'accueil.
• En grandissant, ça allait mieux, elle est restée à Akureyri faire ses études et décida de se lancer dans le journalisme.
• Avec le temps, sa famille d'accueil est devenu son unique refuge. Elle considère désormais ces personnes comme sa véritable famille.
• Elle finit ses études très récemment et à trouver un petit job dans un journal du coin.
• Elle est l'une des rares personnes à être au courant pour les problèmes de colères d'Eli. Elle arrive à le calmer à chaque fois qu'il fait une crise.
Elìas et Eríka ont toujours été très proche, Eli l'a toujours protégée et elle le lui a reproché très souvent. Mais c'est ainsi qu'il l'aime. Il a trop peur que quelque chose arrive à sa sœur jumelle. Ils sont fusionnels et n'ont pas forcément besoin de parler pour se comprendre. Depuis leur plus jeune âge, ils n'ont pas arrêtés d'être ensemble. Ils avaient les mêmes amis petits, étaient dans la même classe à chaque fois. Parfois ce n'était pas facile mais ils ne regrettent absolument pas cette période. En grandissant, le père d'Eríka et d'Elìas se mit à boire fréquemment. La relation de leur parents se dégrada et très vite leur mère se faisait battre. Les jumeaux n'avaient que sept ans à l'époque. Bien trop jeune pour faire quoi que ce soit mais, bien conscient de la situation, ils se réfugiaient souvent ensemble dans leur chambre pour ne pas entendre les disputes sanglantes de leur parents. Leur mère était douce et attentionnée, elle disait aux enfants de ne pas s'inquiéter, que c'était seulement une mauvaise passe. Dans l'année de leur huit ans, la relation de leur parents ne s'étaient toujours pas améliorée y compris le comportement de leur père. Et un soir, dans une dispute plus bruyante que d'habitude, le père tua leur mère empris d'une rage monstrueuse. Elìas a été témoin de la scène et depuis ce jour il changea. Le père fût arrêté par la police pour violence conjugale et meurtre. Les jumeaux furent placés en famille d’accueil. Ce fût très dur pour eux. Eli devint très violent et eut beaucoup de crises de violence. Il n'y avait qu'Eríka qui réussissaient à le calmer. Le temps passa et les enfants grandirent; Collège, lycée puis faculté. Ils restèrent toujours ensemble. Eli décida de s'engager dans les forces de l'ordre, il devint enquêteur. Il voulait protéger les gens et sauver des enfants, comme s'il voulait rattraper le passer. Eríka elle, décida de devenir journaliste/rédactrice. Une passion qu'elle avait depuis toute petite et aussi l'envie de tenir les gens informer. Aujourd'hui les jumeaux sont toujours aussi proches qu'avant, bien plus mature et adulte. Mais à jamais soudés.
Avatar négociable, si Alycia ne te plaît pas j'avais pensé à Shelley Hennig, Caitlin Stasey, Alicia Vikander. En tout cas c'est négociable (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle 1237083303Pseudo non négociable, j'aime bien Eríka, le fait que les jumeaux et un prénom qui commence par la même lettre je trouve ça cool. Après si t'as une idée de génie tu peux quand même demander ! ☇ âge non négociable, c'est la jumelle d'Elìas après tout ! (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle 3758080632histoire négociable, ils sont frères et sœurs, au niveau de l'enfance c'est pas négociable, notamment la mort de leur mère. Mais pour la période des études jusqu'à l'âge adulte tu peux écrire ce que tu veux ! Pour le métier j'ai mis journaliste par défaut parce que j'avais pas vraiment d'idées. #pan si t'as une envie particulière c'est totalement négociable ! Pareil pour l'orientation sexuelle, j'ai mis hétéro par défaut mais, elle peu très bien être bi ou lesbienne !☇ lien non négociable, j'aime bien l'idée qu'ils soit très proches, je trouve que c'est un lien très forts, après on pourra bien entendu faire évoluer leur relation ! (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle 2167112606 ☇ Pour la présence et l'activité je demande pas la fin du monde t'inquiète, du moment que tu passes de temps en temps et que tu répondes à nos tes rps ça me va ! (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle 297023234 ☇ Dernier mots de la fin : si tu choisis mon scénarios, sache que je t'aimerais à jamais et que je prendrais soin de toi ma jumelle. (f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle 541763455
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALYCIA DEBNAM-CAREY - Sœur jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear the clown. :: PARTIE UNE. administration
 :: ☇ le casting. :: ☇ les scénarios pris.
-
Sauter vers: