fear the clown, forum rpg.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) E. PETERS ● une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judy Strydottir
Judy Strydottir
niveau un.
● Crédit images : Lux.
● Messages : 39
● Jauge de culpabilité : 2794
● Date d'inscription : 31/10/2016
● Age : 29
● Adresse : l'hôtel.
● Profession : journaliste indé.
● Situation conjugale : fiancée.

(m) E. PETERS ● une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette. Empty
MessageSujet: (m) E. PETERS ● une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette.   (m) E. PETERS ● une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette. EmptySam 19 Nov - 13:27

noa olafsson.
(ft evan peters)
29 ans ☇ homme ☇ enquêteur ☇ hétérosexuel ☇ fiancé.
il a toujours eu un coeur assez grand pour aimer beaucoup de gens. c'est pour ça qu'il a décidé de les aider, d'ailleurs, en devenant flic. ☇ il a eu une enfance des plus normales à reykjavik, avec des parents qui l'aimaient et une adolescence sans troubles. ☇ il a toujours été le gars drôle et sociable que tout le monde connait, celui avec des tas d'amis qui fait plein de soirées. ☇ il est très nul pour être tout seul, en fait il est absolument toujours entouré. ☇ dans la vie, il sait ce qu'il veut, jamais il ne fera de concessions. ☇ il aime bien briller en société, ce qui lui a causé de nombreux ennemis, mais il s'en fout pas mal. ☇ il est borné, buté et ne reviendra jamais sur sa décision, simplement par fierté. ☇ il a rarement été célibataire dans sa vie, presque jamais en fait. ☇ il est drôle et très ironique, en fait il sort toujours la bonne blague au bon moment. ☇ il n'a absolument pas peur de prendre la parole en public ; même qu'en fait il aime bien être le centre de l'attention. ☇ il a de la difficulté à faire véritablement confiance mais, quand il aime, c'est le plus sincèrement du monde. ☇ il aime les animaux, la musique et les spaghettis. ☇ et judy aussi, même si elle est son opposé parfait et que, la plupart du temps, elle le fait vraiment chier. ☇ il était installé avec judy dans un bel appartement de reykjavik, en compagnie de leur chat. mais les crises de jalousie de judy ont eu raison de leur couple. ☇ noa a accepté une mutation à akureyri, où le commissariat venait d'ouvrir, sans se douter de ce qui allait bientôt se passer. il est parti seul, mettant en pause ses fiançailles avec judy et la laissant seule. ☇ aujourd'hui elle lui manque, mais prendre du recul lui fait du bien. naturellement, elle ne va pas le laisser seul trop longtemps - deux mois après leur séparation, judy débarque dans la ville, prête à reconquérir son blond.
t'avais promis d'arrêter. il la regarde de ces yeux qui puent le reproche et elle baisse les siens. il a raison et elle le sait. ils le savent tous les deux. alors elle ne dit rien. t'avais promis putain. et après c'est toi qui m'parles de confiance, hein ? ouais. ouais, elle l'a bassiné avec ces conneries depuis des lustres. depuis le début, en fait. après les yeux, c'est sa tête qu'elle baisse.

lui, il avait déjà eu plusieurs belles histoires et elle, elle n'y connaissait pas grand-chose à l'amour. elle voulait son histoire comme dans les films bidons, sans jamais réaliser qu'elle avait certainement plus : ce qui les unissait était vrai. et elle avait tout foutu en l'air, à grands coups de crises de jalousie maladive.
pseudo libre, faites comme vous voulez, tant que le nom sonne islandais ☇ j'aime beaucoup evan, je le trouve parfait pour le rôle *.* mais si c'est pas réciproque, je veux bien des bouilles comme tom felton, aaron paul (...) ☇ tu peux ajouter ou retirer un ou deux ans à l'âgehistoire est très libre, ajoute ce que tu veux ; j'aimerais bien que l'essentiel du caractère soit respecté, qu'il devienne pas un grand con, ce serait dommage. (a) ☇ j'ai beaucoup d'autres idées pour le lien ; ce sera surement pas une histoire d'amour plate. peut-être qu'ils resteront ensemble, peut-être pas... J'en parle par mp si le personnage te tente, mais pour donner de petits indices : ils vont se tomber dessus par hasard à akureyri ; toujours le même manque de confiance, la jalousie, et pourquoi pas une trahison... enfin, on va beaucoup beaucoup s'amuser, c'est promis ! I love you

j'vais terminer en disant que je n'aime pas les rp à la deuxième personne *.* j'aimerais bien un/e partenaire qui fait peu de fautes, qui est créatif/ve et prêt/e à faire vivre des trucs fous aux personnages. sinon, je fais pas de cookies mais des gros bisous, c'est mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) E. PETERS ● une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear the clown. :: PARTIE UNE. administration
 :: ☇ le casting.
-
Sauter vers: